Tout commence par 1h15 d'approche bien au soleil, on a presque des coups de soleil. La neige en arrière plan nous rappel vite que l'hiver est encore tout proche.
On s'engage, les premiers ressauts s’enchaînent bien, on est rapide et efficace malgré que l'on soit 11. Il y a de l'eau mais qu'est ce qu'elle est froide, heureusement on est bien équipés. Le k-way de kayak est réellement un plus dans ce genre de canyon. Après 2h30 de canyon, certaines commencent à avoir froid, on s’arrête au soleil manger histoire de se réchauffer un peu.
De jolies étroitures méritent le détour, à la limite de l'oscuros par endroit (enfin presque :)). Au bout de 4h30 on sort, le temps se gâte il tonne il pleut et on se prend un peu de grêle sur le chemin du retour, rien de bien méchant pour ceux qui ont gardé le haut de combi :). Un canyon qui mérite le détour pour son coté esthétique, quelques toboggans et de belles étroitures. Il est à faire en début de saison car il s’assèche très très vite et surtout partez bien couverts !
D'autres photos ICI .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire